Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
10 mars 2009

" Union "

Mam'zelle Zaza a eu une phase de production très intense durant les mois d'avril et mai 2008. Elle enchaînait deux autres tableaux en moins de deux mois.

                                               DSCN0677

                Dimensions  :  38 X 60 cm

matériel :

-divers matériaux de récupération :boutons, corde, bâton de cannelle, papier nervuré, carton, bois de marqueterie...

-peinture acrylique

Publicité
Commentaires
M
Ok la fée, je prends note et je vais tenter de donner quelques explications supplémentaires sur le blog.
F
celui ci est un de mes préfèrés avec Roma A-R et l'autre que tu n'as pas encore bloguisé. tu mets les matériaux que tu utilises, mais pourrais tu aussi expliquer les techniques de ton art ma belle?
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité