Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
13 juin 2009

Exposition temporaire de Van Gogh

Si vous passez dans le coin, allez voir l'exposition de Van Gogh au Kunstmuseum de Bâle.

               Un moment de complicité avec Pap's...

                   DSCN2882

               

Le visiteur pourra suivre tout le parcours depuis les tons bruns et terreux de la période parisienne du peintre, imprégnés encore de l'apprentissage hollandais, vers la luminosité et l'éclat des couleurs tardives. Au sud de la France, Van Gogh reçoit la révélation de la couleur vive et de ce qui fera sa fascinante force d'expression. Psychologiquement malade, Van gogh dirige son revolver contre lui-même et meurt des suites de ses blessures à l'âge de 37 ans.

                           Paysage à Arles. 1889

                                      Num_riser0006   

                               Pêche au printemps.

                                      Num_riser0011

                                                                                                                  

Publicité
Commentaires
J
Papi ( Gilbert )sur un vélo ?
C
Merci pour ces belles images!<br /> Ton papa est super sur la photo.
L
Ce sont des cartes postales. J'en ai utilisé une pour faire ma bannière. C'est une branche d'amandier...Seul problème, ma bannière est tout prête sur mon ordi mais celui de Tom qui a la connection à internet, ne la reconnait pas...poisse...
L
Mmmm... je crois que je viens de percuter que ce sont des images que t'as reprises... Dur dur le lundi!!
L
Elle a l'air trop chouette cette expo! Et ils t'ont laissé prendre des photos? Ou t'as dégainé en douce...
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité