Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
2 novembre 2009

Sarouel 12 mois

Il n'y a rien à faire : je craque sur les sarouels. Alors forcément, il fallait absolument que j'en couse un pour le bébé de Caro ! Le plus dur étant de trouver un chouette patron ( le calixte de Citronille me plaisait moyennement ). Et là, je tombe sur son blog ! Une petite question, une réponse express et me voilà lancée ! Merci à toi !

  P1040748 P1040734

                                    Patron : Petit Citron

Travail d'équipe : Lisou a eu pitié de la Zaza alors qu'elle se débattait péniblement avec le point zigzag. C'est finalement elle qui a terminé de coudre la baleine ! Merci Poulette !

Publicité
Commentaires
K
il est trop mignon en pluss!
M
une jolie réussite !
P
Mais c'est mimi tout plein ce petit modèle !!! Un très joli début couturesque !!! Continue !!! :)
B
Il est adorable... Et cette petite baleine, c'est très chouette!<br /> merci beaucoup pour ta visite!
D
je ne suis pas non plus une grande fan du point zig zag
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité