Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
20 janvier 2010

Joueuse ?

Je me suis faite taguée par Magali. Merci à toi pour ce petit tag sympa !

Dévoile 7 choses sur toi.

Alors...

1* J'ai toujours voulu devenir maîtresse et ce depuis le CP. Pour y arriver, j'ai vécu un véritable parcours du combattant mais ma persévérance a fini par payer.

2* Je découvre à 30 ans que je suis dotée de 10 doigts.

3* Je suis addict au thé vert.

4* Les promenades dominicales en forêt sont essentiel à mon équilibre.

5* Je suis capable d'auto-dérision.

6* Ma fleur préférée est l'orchidée.

7* Après mon bac, je suis partie un an en Allemagne pour parfaire la langue mais aussi pour apprendre à être un peu plus autonome !

A mon tour de taguer Anne-Flore, Leslie , Malou et Petite tribu si elles le veulent bien...

Publicité
Commentaires
M
J'en suis pas de problème ! J'ai déjà des idées, je le sors vendredi.
L
Oh la la, taguée 2 fois cette semaine, faut que je m'y colle ;)
M
C'est sympa d'en connaitre un peu plus sur toi. Je suis comme toi pour les ballades en forêt. Ca me fait plaisir que tu ai pensé à moi.
P
J'aime ces petits tags où l'on en apprend un peu plus sur chacune d'entre vous...<br /> Un grand merci d'avoir pensé à moi j'ai déjà répondu à ce tag il y a quelque temps... Remonte un peu plus loin dans mon blog et tu en seras un peu plus sur moi!!!<br /> Bon week-end, bizzz
M
on en sait un tout petit plus...c'est sympa ! <br /> moi aussi j'ai découvert assez tard que j'avais 10 doigts !!
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité