Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
19 juillet 2010

De retour

de Norvège...

             Fjord Chapelle_du_13i_me_si_cle Vers_Voss

             March__aux_poissons Lysefjord Et_hop__

             Canal_du_T_l_mark Norv_ge_2010_122 Stavanger

Un pays magnifique que j'ai eu le plaisir de découvrir à trois reprises. Un pays devant lequel on ne cesse de s'émerveiller.  Un pays dont je ne me lasserai pas...

Publicité
Commentaires
M
Ah je suis jalouse !!!<br /> La Norvège, c'est mon rêve de petite fille !!!
V
plutot attirée par le nord (Ecosse, Irlande, Islande, sont des pays que nous avons eu la chance de pouvoir découvrir), nous rêvons d'aller en Norvège...bientôt, j'espère!
J
ho ça a l'air trop beau !je suis jamais allée ...
O
J'avais déjà très envie d'y aller, mais là je crois que je vais me décider !
J
ça à l'air magnifique!! ça donne envie!
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité