Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
11 juillet 2011

Sur la route des santons...

Se promener dans les ruelles d'Isle sur la Sorgue, de Gordes, d'Oppède, de Ménerbes, de Bonnieux, de Lourmarin, des Baux de Provence et d'Uzès.

Assister à l'office à l'abbaye de Sénanque... 

Redécouvrir Aix quelques années plus tard et se rappeler de cette année d'étude passée dans cette jolie ville...

Faire un petit coucou à toute la famille...     

 

           DSC_0013

           DSC_0087

           DSC_0032

           DSC_0099          DSC_0192

Et puis le plaisir de rencontrer enfin celle qui me suit depuis le début de mon aventure.

           DSC_0194          DSC_0196

Encore merci Magali pour ton accueil et ta gentillesse. J'espère te retrouver toi et tes adorables loulous un jour en Alsace !

Publicité
Commentaires
A
Ca donne envie de découvrir cette jolie région.
S
Ado, j'ai encadré des camps vélo à Cavaillon sur la colline St Jacques et je me souviens de ces villages si charmants ...<br /> bises
A
Oh oui je connais et j'aime beaucoup, le dépaysement total !<br /> Et les rencontres bloguesques sont généralement sublimes.
L
Je ne connais pas j'irais bien te rejoindre...
L
Coucou mamzelle Zaza... je vois qu'on s'est croisées... je viens d'arriver dans mon petit luberon... pour une pause réparatrice entre oliviers et cigales... Douces pensées pour la suite de ton périple!! A très vite!
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité