Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
16 août 2011

As you like !

                          DSC_0018

                                                Photo:Miss Jojo

Souvenez-vous, en juin dernier, je réalisais un nouveau haut smocké. Contrairement au précédent, le retombé de celui-ci ne me plaisait que moyennement. J'ai donc choisi une autre version en augmentant tout simplement le nombre de lignes de smocks et là, le coup de coeur. Je suis totalement fan !         

Publicité
Commentaires
P
Et tu peux l'être, il est très réussi! Du coup moi aussi je suis fan!!!! ;-)<br /> Bizzz
M
Coucou Magali,<br /> J'ai simplement repris le même débardeur, décousu les côtés et rajouté des lignes de smocks.<br /> Il paraît que l'été revient cette semaine...Yes !<br /> Bisous
M
en effet, beaucoup mieux , le buste est plus joliment mis en valeur. tu en as fait un nouveau ou tu as simplement rajouté des bandes de smocks au premier ?
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité