Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
14 septembre 2011

La B du happy homemade vol. 1

                         DSC_0008

                         DSC_0021

                                              Tissu Nani Iro

                         DSC_0012

Réaliser une couture pour une amie qui m'est très chère...

Ajouter une petite touche d'orange dans la cuisine...

Se dire que malgré des températures clémentes,  l'automne sera bientôt là...

Publicité
Commentaires
S
si j'avais lu ça avant ...<br /> C'est donc bien ce que je pensais ;o]<br /> Bravo !
K
oh!j'aime beaucoup!!!
L
ce tissu est vraiment magnifique !
D
extra ta blouse
M
oh ce tissu..qu'il est beau. j'ai acheté il y a deux jours la même plante que la tienne, mais j'ai fait choisir zélie et elle a pointé son petit doigt sur celle de couleur rouge !!
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité