Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
2 novembre 2011

Fondation Beyeler

           DSC_0003

           DSC_0015          DSC_0008

           DSC_0026          DSC_0036

           DSC_0042          DSC_0044

Profiter du dernier jour de vacances pour enfin prendre quelques photos de la  Maman de Louise Bourgeois installée à la Fondation Beyeler( Cette araignée me fascine ! )

Traverser un champs, l'appareil rivé sur un héron cendré et guetter son envol...

Trouver cette jolie façade en bord de route ...

Des petits moments de simplicité que j'apprécie tout particulièrement.

Publicité
Commentaires
M
Waah c'est génial! tes photos sont belles et ça donne envie d'y aller
B
Impressionnant!<br /> J'aime bien la fondation beyeler, mais ça fait un bail que je n'y suis plus allée...<br /> Merci pour ces photos, celle est l'araignée est géniale.
P
L'endroit à vraiment l'air sympa... <br /> Bizzz
M
Cette araignée est non seulement géante mais superbe ! un endroit à visiter c'est certain.<br /> Merci du partage en tout cas.
A
J'aimerais tant y aller !
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité