Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
5 février 2012

Février

           P1080263

           P1080256 P1080270

           P1080278 P1080257

Braver le froid pour s'oxygéner un peu, par -8 degrés, il faut du courage !

Se réchauffer les mimines autour d'un chocolat chaud...Le quotidien de ce début de mois de février... et il paraît que ce froid de canard va durer toute la semaine !

Belle semaine à vous !

(Un petit clin d'oeil pour toi, Lise !)

Publicité
Commentaires
M
un billet bien sympa malgré le froid !
M
tes photos du lac gelé sont superbes . la 3éme photo intrigue en effet...<br /> <br /> j'espère malgré tout que ça ne tardera pas à dégeler un peu !
D
c'est si beau
M
L'avantage de ces paysages, c'est qu'il sont bien souvent très photogéniques... mais il faut tout de même en avoir envie pour mettre son objectif dehors :-). Chez moi dans le jardin c'est le bassin qui est tout gelé, la fontaine est en glaçons. Les poissons sont sous la glace et attendent le dégel. (assez rare par chez moi).
L
Ca m'a l'air bien gelé tout ça... tes photos (petite Camargues?) sont très jolies, la 3eme donne une drôle d'impression. C'est gentil de penser à moi... Je me mets sous la clim pour m'habituer progressivement au froid. Mais suis pas sûre que ça suffise... <br /> <br /> Bizzzz
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité