Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
7 octobre 2009

Un bon début...

Ma Macbrother ( offerte par TomCat ), tissus de chez Fabrics addict et Mondial tissus, biais liberty trouvé à la droguerie, biais gris perle trouvé en mercerie, patrons bébés de chez Citronille et mes deux premiers livres de couture japonaise ( A force d'aller sur vos blogs et de contempler vos superbes réalisations, eh bien moi aussi je suis tombée sous le charme de la couture jap'. Merci Lisou ! Merci les blogcop's ! )

   P1030671 P1030677

                  P1030670

Le plus dur reste à faire : Dompter la bestiole.

Et les cours qui ne débutent que dans un mois ! Elle trépigne la Zaza !

Publicité
Commentaires
A
De quoi faire des tas de jolies choses !
P
Roh la superbe MAC ! elle va vite devenir l'une de tes grandes copines !! ;)<br /> Niveau fourniture et bouquins tu asde quoi commencer en beauté !<br /> On a hate de voir tout ça !
R
ils sont absolument géniaux ces livres pomadour!! j'ai réussi a faire des patrons hyper simples... alors bonne couture, c'est un vrai plaisir
E
C'est le début d'une grande saga!<br /> La Zaza et la couture...<br /> Laquelle des deux va dompter l'autre?
M
Je suis sûre que tu as faire des merveilles !
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité