Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
17 novembre 2009

Des samedis pluvieux comme je les aime.

Un petit tour au grenier d'Olivier et ...voilà ce que je trouve ! J'adore !

  P1040045 P1040105

Quand j'étais petite, j'en avais un du même style avec un petit coussin beige en fourrure synthétique. Alors quand je l'ai vu, je n'ai pas hésité une seconde d'autant plus qu'il était en très bon état. 

Coussin home made / tissu IKEA            

Publicité
Commentaires
N
l'ensemble est superbe ! le tissu IKEA est vraiment sympa...
M
il est sacrément vintage ce fauteuil ! il est super beau!
M
Il est sympa ce fauteuil, j'avais oublié que ça existait fût un temps. ça me rajeunit pas tout ça.
M
Moi aussi je suis jalouse il est extra!
D
cela me rappelle des souvenirs d'enfance...le tien a l'air en bon état
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité