Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
11 février 2010

Nouveau concept

Et moi qui pensais vous montrez ma nouvelle tunique cette semaine ! Niente, nada, quetchi... Vous n'en verrez qu'un détail. Je bloque sur l'encolure !

                  P1040837

En bonne instit, je me disais que ce serait sympa qu'à chaque nouvelle couture, je vous fasse partager mes coups de coeur littéraires, spécial jeunesse. Alors qu'est-ce que vous en dites ? Ne vous inquiétez surtout pas pour votre carte bancaire ! Vue mon grand rendement "couturesque", il n'y a pas de risque que vous vous retrouviez dans le rouge par ma faute !

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi tes découvertes, ça m'intéresse.<br /> Elles sont bien ces finitions !
M
Super jolie cette finition!, et je suis pour que tu nous fasse part de tes découvertes de littérature jeunesse bien sûr car ça m'intéresse!
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité