Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
19 février 2010

The twenty one

                                     otou1

  P1050030  P1050010

               P1050068 

Le coin des zouzous

"Dans la gueule du monstre" de Colette Barbé-Julien et Jean-Luc Bénazet, chez Milan jeunesse, à partir de 3 ans

                           P1040984

C'est l'histoire d'un monstre qui a une toute petite bouche et qui aimerait dévorer tous les animaux de la forêt de Brosseviande. Mais pour arriver à satisfaire ses pulsions, il va consulter le chirurgien Rafistoletou à qui il va demander de lui faire une grande bouche. Mais le monstre n'a pas réfléchi aux conséquences d'un tel acte. Je vous laisse découvrir la chute qui est assez inattendue ... Un album regorgeant d'humour et qui plaît beaucoup aux enfants.

Publicité
Commentaires
V
Très jolie tunique!
L
... Elle est très belle ! j'aime beaucoup ! ...
S
J'adore ta tunique... et la petite chaise aussi ;-)
A
J'aime beaucoup son côté sobre et simple.
M
Très jolie tunique !Je n'arrive pas encore à passer le cap de la couture pour bébé. mais quand je vois le résultat, je crois que je vais me faire violence.
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité