Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
7 mars 2010

VitraHaus à Weil am Rhein

Superbe...

   vitra_003

   vitra_004

   vitra_009

   vitra_013

   vitra_022

Les amoureux du design ne sauront plus où donner de la tête dans ce lieu de perdition, un vrai régal pour les yeux.

J'y retournerai dès que les températures seront plus clémentes parce qu'un petit thé assise sur ces superbes chaises végétales me tente bien ! Pas vous ?

Vous trouverez plus de photos et d'info en cliquant sur ce lien.

Publicité
Commentaires
J
ça a l'air magnifique!!!!
A
Ahhhhh j'adorerais aller visiter et me perdre dans cette VitraHaus.
M
je viens de cliquer sur le lien ...je n'avais jamais entendu parler de ce lieu incroyable ! <br /> les chaises végétales vertes iraient trés bien dans mon jardin, tiens ....
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité