Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
2 avril 2010

Petites trouvailles

                            Il faut savoir saisir les occasions...               

               P1050321

J'attends impatiemment les beaux jours pour m'attaquer à son relooking.

J'ai également chiné ce coffre, idéal pour ranger les chutes de tissus qui commencent à s'entasser.

                P1050330

*Craquage sur le petit chien so vintage ! Mouais...

Publicité
Commentaires
J
Si je veux être décoratrice d'intérieur, il faut que je te rattrape .Parce que tu as fait beaucoup mais beaucoup de progrès.=D
M
très sympa tes trouvailles, j'ai hâte de voir le résultat pour la chaise!
M
la chaise est superbe ...j'espère en trouver une cet été sur un vide grenier. j'aime bcp ton coffre aussi...bref de belles chineries tout ça !
A
Bonsoir. Ha oui, superbes trouvailles. Cette petite chaise est magnifique et le panier en osier en parfait état. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
M
OHHHH lala qd je vois tout ca tu me donnes envies d aller deambuler ds toutes ces brocantes du printemps je les attends avc impatience !biz
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité