Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
15 août 2010

Virée londonienne

3 belles journées passées avec ma cop's for ever...Un grand merci à Nath de Mimimouse pour ces chouettes adresses et d'autres encore....

   Londres_08           Londres_08           Londres_08 

   Londres_08

   Whole_Foods_Market           Londres_08           Londres_08

* Portobello Road *Kensington Gardens *Tower Bridge *Métro * Whole Foods Market  * Westminster * Covent Garden ...

Publicité
Commentaires
K
Quelle chance ! Mon London !
M
oh super cette virée!
D
on dirait que cette rue colorée est une intruse dans tes photos
M
Extra! je n'y suis jamais allée Il faut que je me bouge..
P
Hummmmm ce week-end m'avait l'air vraiment très sympa...<br /> Bizzz
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité