Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
28 avril 2011

haut smocké

                         DSC_0020

                         DSC_0022

                         DSC_0023

                                        Tuto Papillon et  Mandarine 

J'ai par contre ajouté  4 lignes de smocks pour lui donner un aspect boule. J'ai également choisi de faire un ourlet à 3 cm et cousu la 1ière ligne de smocks à 2 cm.

Edit : Le débardeur étant à mon goût trop long, j'ai finalement retiré 10 cm et refait de nouvelles lignes de smocks. ( J'avais choisi une longueur de 65 cm ! )

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce top, il est très beau! Belle surprise pour moi de voir que tu as utilisé mon tuto :)
K
j'aime beaucoup!!!!!
S
superbe boulot ! j'adore ! bisous et belle nuit à toi en passant
V
Joli haut!<br /> Les pois me font craquer!
D
il est super chouette
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité