Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
10 juin 2009

Petites chaises d'écoliers

                    Depuis le temps que je les attendais...

                                    DSCN2857             

                  DSCN2862

                  *Cahier : la Marelle

Je vous vois venir ! Mais que veut-elle faire avec ces chaises ?           En fait, j'ai plusieurs idées. Mais pour l'instant, ces petites chaises trouveront leur place de chaque côté du lit...

Publicité
Commentaires
M
Qu'elles sont chouettes !! j'en ai déniché une plus grande et n'arrive pas à me résoudre à la peindre... je pense qu'elle va rester dans son jus... et toi?
M
Trop chouette ces chaises !
C
Là c'est clair, on peut vraiment parler de Vintage! Je suis bien curieux de savoir ce qui va arriver à ces petites chaises...<br /> Je suis sûr que la Zaza nous prépare une super idée. (Ben quoi, Zaza c'est la reine des super idées, non????)
L
Comme elles sont mimi ces petites chaises! Et les cahiers de la Marelle (comme tout le reste...) sont magnifiques!
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité