Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
24 juin 2009

Allez on file chez Laetitia !

Parce que j'aime son univers, je ne peux pas ne pas participer à son jeu. Il suffit de laisser un p'tit com' sur son blog et vous ganerez peut-être son livre dédicacé, un super petit tableau ou encore des cartes.

En tout cas moi, je croise les doigts...

         

Des blogs tous plus beaux les uns que les autres et des talents comme ceux de Laëtitia, c'est sûr, les cours de couture me pendent au nez pour septembre...

 

Publicité
Commentaires
L
Son blog est rempli de magnifiques idées et nous fait rêver tellement ce qu'elle fait est féérique! Son livre est comme son blog: trô bien! C'est le premier que j'ai acheté et qui m'a donné envie de me lancer dans la couture.
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité