Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
27 juin 2009

T'as ton Tann's

Pour les nostalgiques du tann's vu chez elle.

Ce bon vieux tann's qui a accompagné la mam'zelle plusieurs années. Le pauvre, il est dans un de ces états (je vous épargne les photos!) : la poignée se détache, plus de soufflet intérieur et le cuir intérieur est totalement craquelé. Il n'a pas bonne mine !  Le résultat c'est que, la mam'zelle a dû se résigner à s'en séparer définitivement il y a deux ans...après s'être renseignée si la production de tann's était définitive ! La réponse était évasive...Forcément personne ne pouvait le savoir ! Alors quelle fût sa surprise quand elle nous parle d'une nouvelle version pour la rentrée 2009 ! La Mam'zelle en est toute retournée même si elle aurait préféré la version cuir !

                  DSCN2933

                           Vous vous souvenez de la pub ?

Publicité
Commentaires
M
C'était le must du must !! moi j'en révais, mais ma mère ne voulait pas changer mon cartable-qui-n'était-pas-du-tout-abimé ! Héhéhé, j'ai coupé les bretelles !! et j'ai eu mon tan's ;o) sale gosse ;o)
I
Fausse joie ! Les bretelles ne sont pas amovibles ! :-(( Je n'aurai pas mon tann's à la rentrée...
L
Je crois que personne n'a oublié le slogan: "T'as ton tann's!" C'est toute une époque...
M
ho le bon souvenir que tu nous offre là...mais attends les vacs ont à peine commencé pour les écoliers !
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité