Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
1 juillet 2009

La Mam'zelle est à la masse !

Voici le mail qu'elle a envoyé au service commercial Tann's :

Bonjour,

Il fallait que je vous envoie un petit mail pour vous dire que je suis ravie que vous relanciez ces bons vieux tann's même si j'aurais souhaité la version cuir. Mais afin de ne pas abîmer le dos des enfants, il valait mieux cette nouvelle version. Cela fait quelques années que je l'attendais. Je m'étais également renseignée sur une éventuelle relance mais bien entendu, personne ne pouvait me renseigner. Ceci étant, je regrette juste que les bretelles ne soient pas amovibles. Je serai bien allée en classe tous les matins, mon Tann's à la main.   

Cordialement

...

P.S. Ci-joint une petite photo de mon tann's qui m'a laissée tomber, il y a deux ans !

Une réponse m'est parvenue ce matin :

Bonjour,

Merci pour votre gentil mot. Et gardez votre Tann's - il est collecto. Pour tout vous dire on étudie un Tann's cuir dans "son jus" pour les adultes ... Peut-être pour 2010!

Merci

...

Je vous disais qu'elle était à la masse !!!!!! C'est le trop plein de soleil mais on ne va pas se plaindre ! Surtout pas !

Publicité
Commentaires
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité