Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
30 octobre 2009

Atelier couture

La mam'zelle et sa cop's forever se sont données rendez-vous pour un atelier couture ...Le sallon de Pap's et Mamoune s'est transformé en un véritable atelier. Je vous laisse imaginer... Plus on a de place, plus on s'étale ! Lisou s'est afférée à la réalisation d'une tunique super compliquée. ( Si elle ouvrait son blog, cette nana ferait des ravages ! Si si !).  Plus modestement, la Mam'zelle a appris à coudre un biais et a pu réaliser enfin sa nappe ainsi qu'un sarouel pour le baby de Caro ( qu'elle ne tardera pas à vous montrer. On en aperçoit d'ailleurs un petit bout !).

                           P1030931

                                   Vue plongeante sur Lisou

                                   Nappe : table basse

                                P1030933

                         Tissu : Mondial tissu - Dimensions : 1,40 m X 1, 40 m

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ce tissu
M
J'aime beaucoup le tissu à pois. Il est vraiment très joli !
J
Je l'ai vu ! Qu'est-ce qu'il a de la chance Yanis !!
E
Et ben, C'est impressionnant tout ça!<br /> On dirait presque un atelier clandestin avec des chinois!!<br /> Mois je dis, bien joué les filles!
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité