Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
16 janvier 2010

The number one

                   P1040666

   P1040676 P1040693 

                                   Rajout :  Photos Miss Jojo / 24 avril 2010

   P1050533 P1050536

Patron modifié :  des manches 3/4 et bouffantes  et une longueur de tunique raccourcie de 10 cm. Tissu trouvé chez Mondial Tissus

La voilà enfin cette tunique qui a mis tant de temps à voir le jour ! Vous allez me dire :" Pas très rapide la mam'zelle ! " Eh bien oui, je l'avoue, je ne suis pas très rapide !

En plus d'être lente, une fois ma tunique terminée, je me rends compte que l'encolure est trop lâche! J'ai donc dû découdre le biais et recommencer le travail ! SUPER !

Pas de pitié pour les débutantes !

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce style classe décontracté bohème
D
...elle te va très bien...
L
Elle est vraiment très chouette ta tunique et le tissu est ravissant! Bravo bravo! On ne dirait pas que c'est ta première pièce ... d'une longue collection...
M
Je trouve le résutat trés sympa !
P
cette tunique est très jolie et puis comme c'est toi qui l'a crée, tu es sûre que personne d'autre n'a la même !
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité