Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
4 septembre 2011

A la découverte du ried...

           Juillet et Aout 2011 094

           Juillet_et_Aout_2011_135

           Juillet_et_Aout_2011_085

           Juillet_et_Aout_2011_117

Un chouette souvenir d'été...une franche partie de rigolade...

Vous voyez toutes ces branches, eh bien quand on ne sait pas diriger son canoé, elles deviennent de véritables pièges d'o'u il est parfois difficile de s'extirper...     

                  (Pour les proches, j'ai inséré une petite vidéo sur mon fb...Merci Manou ! )

Et pour plus d'infos sur l'organisation de journées découverte, un petit clic par ici.

Publicité
Commentaires
M
Génial! Ca fait longtemps que j'ai envie de faire du kayak mais du canoé m'irait aussi
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité