Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
31 octobre 2011

Chemisier raccourci

Il était pourtant chouette ce modèle ! Mais voilà la Zaza ne s'est pas méfiée en décalquant un patron japonais taille unique. J'avais pourtant réduit les côtés de quelques centimètres mais visiblement cela n'a pas suffit ! La déception des uns fait le bonheur des autres et c'est mamouna qui est contente ! 

                         DSC_0012

                                           Tissu : Mondial tissus

                                           DSC_0406

Cette mésaventure couturesque aura donc sonné le glas des modèles japonais pour un petit moment...

Publicité
Commentaires
G
Dommage, le tissu était bien joli et elle avait l'air très réussie. En tout cas merci de me prévenir parce que je compte bien la faire !
M
en effet, j'ai toujours eu peur de me lancer dans les modèles japonais et ce ne sont pas les bouquins qui manquent...
M
bon, l'essentiel c'est finalement que tu ne l'aies pas cousu pour rien ! il te reste plus qu'à recommencer !<br /> j'espère que tu as passé de bonnes vacances !
K
trop grand????même avec une ceinture?<br /> dommage, elle a l'air super sympa!
M
elle est très sympa même si ce n'est pas toi qui la portera
Les instants de bonheur de Mam'zelle Zaza
Publicité
Publicité